>> Toutes les rubriques <<
· Tw-drama (10)
· K-Movie (2)
· J-drama (2)
· Présentation (1)
· J-Movie (0)
· J-music (0)
· K-drama (0)
· K-music (0)
· Personnalités (0)
· Tw-Movie (0)
Amour travail bébé mariage vie histoire fille you nuit love jumelles
Statistiques
Date de création : 04.05.2013
Dernière mise à jour :
05.05.2013
15 articles

Casting :
Résumé :
Chen Xin Yi est une banale employé d'un cabinet d'avocat, et même ppire que ça, elle est ce qu'on appelle la fille post-it.
Celle dont on se sert et que l'on jette après usage, ce qui fait d'elle le larbin de ces collègues de bureau. Mais étant très timide, mais surtout trouillarde, elle n'ose s'opposer aux autres.
Pour améliorer sa relation amoureuse avec son petit-ami, elle leur paye une croisière de deux jours et une nuit sur un bateau.
Ji Cun Xi est l'héritier et brillant directeur de l'empire Mo Fa Ling, fiancé à la danseuse ballerine Shi An na.
Très amoureu et désireu de passer sa vie avec elle, il lui prépare une demande de mariage sue une croisière de deux jours et une nuit.
Mais An Na plus préoccupé par sa carrière, le laisse en plan pour rejoindre une troupe New-yorkaise, chose que Cun-Xi ignore.
Pourtant pas destiné à se connaître, Cun Xi et Xin Yi sont liés par le destin.
En effet, Xin Yi, en voulant aller se reposer dans sa cabine après avoir pris ses médicaments contre le rhume, s'est malencontreusement trompé de chambre et est rentré dans celle de Cun Xi.
Cun Xi pensant qu'il s'agissait de sa fiancée qui l'avait rejoint, coucha avec Xin Yi.
La suite je vous laisse la découvrir...
Mon Avis :
L'histoire était sympathique, j'ai beaucoup ri comme j'ai beaucoup pleuré, je ne sais si c 'est du fait de la vision Taïwanaise, mais en général, ils créent des fins d'histoire plutôt absurde, et celle-ci me déçoit pas mal ( je parle des explications dans le générique de fin), l'histoire est pas mal émouvante et on retrouve avec des conclusions du genre :
"La fille post-it a rompu la malédiction des Ji" ( vous comprendrez en regardant le drama)
ou
"leurs regards étaient tellement électrique que leur maison a brulé".
C'est à chier comme conclusion.
Par contre, j'ai énormémment pleuré en regardant l'épisode 12 (tout en ayant les larmes aux yeux, je reniflait toute les 15 secondes.
Beaucoup de comique de situation, je vous le conseille vivement, même si la fin est merdique.
Après tout ce qui compte c'est l'histoire elle-même.
Alors je pense par contre, pour ceux qui ne sont pas habitué aux dramas taïwanais, je dois vous prévenir que les épisodes durent 1h15 chacun, sauf le dernier qui durent 40 minutes environ. Que la force soit avec vous.